ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 15 septembre 2009 à 18:20

 
Oublier car c'est toujours plus simple

Ce fameux 15 août, je l'ai rencontré.
J'y ai cru même si les 2 premiers jours ont été difficiles.
Les semaines qui ont les ont suivis ont semblé combler mes doutes.
Seulement, je n'ai rien vu venir et me voilà à fêter ce premier mois, cet unique mois. 

Je n'ai rien appris de mes erreurs, les chose sont ainsi faites. 
La roue n'avait au fond pas bougée, elle ne s'était pas tournée en ma faveur.
Pourtant depuis ce voeux, depuis cette pièce de monnaie... 

Il me néglige, il m'oublie
Je dois attendre 1440 minutes pour recevoir une réponse.
Le message est clair, ma fierté est là et je tourne la page 

Oublier car le rêve n'était qu'irréel. 





http://something.cowblog.fr/images/images.jpg
Sur un air stupide avec un brin de débilité profonde... 

Par Anarion le Mardi 15 septembre 2009 à 18:46
Aie... Ca fais tellement mal de se sentir négligé... Tu as essayé d'en parler avec lui ?
Peut-être qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Et qu'il ne souhaite pas te faire souffrir. Il faut peut-être lui en toucher quelques mots...
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 15 septembre 2009 à 19:06
je suis du même avis que Tib ..
(oui pas très utile à dire ) ..
Des bisous à toi ...
Par something le Mardi 15 septembre 2009 à 20:53
Merci pour vos conseils.
Le problème que je rencontre, c'est que nous ne sommes pas du tout officiellement ensemble.
Lorsque nous nous voyons, nous nous comportons comme un couple mais dès qu'on se quitte, c'est comme des simples amis.
Ce weekend, nous sommes allés dans l'appartement de ma mère à la montagne. Tout s'est bien passé. Après que nous nous sommes quittés, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter une bonne route et en quoi ce weekend était passé beaucoup trop vite... Je n'ai reçu aucune réponse jusqu'au lendemain à 23h40 où il m'a juste dit "Oui je suis bien rentré et j'ai bien commencé la semaine, Bye bonne nuit" :s

De plus, il va partir pendant 1 semaine et je n'ai aucune chance de le voir avant de longues semaines. Alors pourquoi attendre et souffrir ? Autant tourner la page et rester célibataire.
Je compte l'ignorer dorénavant.
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 17 septembre 2009 à 11:59
Il est compliqué ce msieur :s fin si il se comporte comme un amoureux devant .. quand t'es là et que sinon non --'
j'espère que ça va aller
ptet que si tu l'ignores ça le f'ra réagir .. on sait jamais
Bonne chance en tout cas
<3
Par Maybe.Be le Jeudi 24 septembre 2009 à 9:43
Effectivement, d'accord avec Chris'. Un comportement assez bizarre quand même. Et peut-être, effectivement, que si tu l'ignores, il se posera des questions et reviendra vers toi. Et l'avantage de cette méthode c'est que au moins, s'il te donne pas de nouvelle, tu es fixé. C'est qu'il ne te mérite pas et voilà.

Bon courage à toi en tous les cas :)

May'.
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 25 septembre 2009 à 9:26
Un petit bonjour en passant j'espère que ça va toi :)
Bisous
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2905191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast