ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 18 novembre 2007 à 11:41



Certaines fois, je me suis égaré dans mes erreurs. Je ne savais pas comment procéder afin de l'éliminer. Aujourd'hui, je me retrouve dans cette situation. C'est dingue comme une mauvaise compréhension peu remettre en question des compétences professionelles. En espérant que cette histoire ne me rapportera pas des réaction négatives de la part des gens, je vais devoir d'une certaines manière encore lutter contre ma phobie... d'être mal perçu. Je me rendrais au travail avec cette boule au ventre que j'avais le sentiment d'avoir oubliée. Rien n'est simple... surtout avec ces gens qui déforment les propos des gens => PLUS JAMAIS!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2318464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast