ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Vendredi 17 avril 2009 à 21:23

http://something.cowblog.fr/images/valise.jpg 
Mon secret étant toujours caché, depuis tant d'années
Je vis tellement mal cette situation que j'en perds des notions

Je me demande comment je vais supporter les regards lorsqu'il sera dévoilé
Vais-je sombrer dans une profonde dépression ? Que pourrai-je faire ?

J'aimerai tellement m'évader et suivre un autre chemin
M'enfuir de cette orientation même si elle me suivra n'importe où
 
Je sais que fuir n'est pas une solution raisonnable, pourtant, je suis si peureux et minable 
Je ne veux que partir, partir, partir, pour recommencer une nouvelle vie

Quand j'entends les autres se plaindre, je voudrai faire de même 
Qu'on comprenne ma situation, qu'on reconnaisse mon signal de détresse
 
Je suis là, j'écoute, j'écoute et on ne m'écoute pas ! Les gens se plaignent, se plaignent et moi qui suis là, qui vit un profond calvaire depuis mon enfance ! 

J'aimerai crier ! Leur exploser à la figure mon vécu, ma souffrance quand eux se plaigne pour un rien ! Ils sont pathétiques ! Je ressens une telle rage !

Je dois lutter, chaque jour lutter ! J'en peux plus... 

Je sais que ma colère est tout simplement le fruit de ce silence, de cette non reconnaissance, de cette souffrance :( 

Je n'en peux plus... je suis à bout... Je veux partir... Je ne peux survivre...

Ma valise est surchargée et elle est sur le point d'exposer... J'EN PEUX PLUS ! JE ME SENS A BOUT !
 

     AU SECOURS ! AU SECOURS ! AU SECOURS ! JE SUIS A BOUT !
            J'AI BESOIN D'ECOUTE ! J'AI BESOIN D'AMOUR ! 
 




Par parlonspourneriendire le Vendredi 17 avril 2009 à 21:43
J'ai un peu parcouru ton blog.
J'ai envie de dire que c'est pas un crime de se montrer par cam sur msn,bon apres je sais pas ce que tu as fais,mais dans tous les cas,on fait tous des erreurs,et ceux qui s'en amusent sont de sombres crétins.Et si j'ai bien compri,le secret,c'est que t'es homo,alors je sais pas si t'es dans le genre de famille qui disent " chez les autres ça va mais pas chez moi " ou " les homos sont des erreurs de la nature " mais j'ose espérer que même si pour certains,c'est difficile à accepter,si on est un peu intelligent,on s'y fait! Y'en a qu'ont du mal à accepter la voie de leurs enfants,y'en a qui ont du mal à accepter les priorités de leurs enfants,et au final,à force de patiente etc,ça passe,alors le fait pour un homme d'aimer un autre homme aussi,ça doit passer!Et j'ai pas lu tes derners articles,mais essauye de vivre pour toi aussi,sans attendre l'Amour.Bon,si ça se trouve,je me gourre sur toute la ligne,mais voilà.Si t'as envie de dire quoi que ce soit en tout cas...
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 21:53
Quand j'ai avoué que j'aimais les filles j'ai eu mal très mal .. On a beau le savoir quand on le dit c'est jamais pareil ..Avec le temps ça s'en va un peu en tout cas ... Ce sera toujours plus dur je pense mais .. Courage .. J'espère que tu pourras le dire un jour .. assez vite .. T'as l'air d'en avoir besoin!!!
Par Maybe.Be le Lundi 20 avril 2009 à 22:00
il y en a à qui ça fait du mal de le dire [comme heart' par exemple] ... il y en a que ça libère. Dans tous les cas... Je crois que après coup... Ca fait du bien. On se sent plus libre et sans pour autant l'affiche on accepte enfin de vivre avec ce fait.

J'espère également que tu pourras le dire bientot.
Vraiment.
Courage !

May'.
Par Around.the.world le Mardi 28 avril 2009 à 18:21
Ouais c'est sur que c'est pas facile d'entendre les autres se plaindre pour deux daube alors que nous... Même si je ne connais pas les mêmes problèmes que toi, mais ça appartient quand même au domaine de l'Amour... Entendre les "copines" pleurés pour une homme qu'elles ne font qu'apprécier à moitié, mais comment peuvent-elles ? Elles ne savent même pas ce que c'est que Aimer et elles pleurent déjà ? Un gros manque de maturité, de vécu...
Un besoin d'amour c'est sur... Je crois qu'on est pareil sur ce point de vue là... Bref, je fais pas plus long, je te souhaite encore une fois bon courage ...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2826883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast