ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 22 juin 2006 à 18:22


-Se SeNtIr PeRdU
dAnS cE MoNdE dEs ExAmEns-



Je suis trop trop déçu, mais d'une force
Mon examen s'est très mal passé aujourd'hui
Pendant toute la nuit, je stressais comme un malade
Maintenant je comprends pourquoi

En plus l'experte a trop fait la salope avec moi à toujours me questionner
Bon bref elle faisait son boulot, mais quand on stresse, elle n'aide vraiment pas
J'ai perdu en quelque sorte mes moyens, j'ai commencé à stresser comme un malade
Je ne comprenais plus rien

Je m'en veux et je suis décu de moi
J'imaginais que je pouvais faire mieux
J'imaginais que ça allait être l'examen le plus facile
Mais je me suis trompé

Le fait de se sentir perfectioniste peut être perçu comme
Une qualité ou un défaut
Moi je le perçois comme un grand défaut
Quand je ne parviens pas à mon objectif
Je me sens pas bien, je suis vraiment déçu de moi
J'ai de la peine à me relever
Mais ma fois, ce n'est pas le moment de baisser les bras
Faut continuer à travailler
bien que j'ai peur pour la suite

Texte de moi écrit le 19 Juin 2006

"C'est dur... tellement dur... Vivement que tout soit fini... "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/837202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast