ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Vendredi 30 janvier 2009 à 20:54

 
Je suis un enfant pourri gâté ! Oui j'en suis conscient...
 
                                                                                                                                           Mais pourtant, je ressens un tel vide... 


http://something.cowblog.fr/images/120248191942.jpg
J'ai l'impression que certaines amitiés ne tiennent qu'à un fil. Je suis déçu de cette situation.
Quelle erreur ai-je commise ?
Suis-je vraiment quelqu'un de mauvais ?
 
Je me sens seul, Je me sens incompris

Je veux partir, Je veux m'enfuir

Tracer un trait sur ce passé, Tracer un trait pour oublier... 

Par Nalem le Mercredi 8 avril 2009 à 1:29
Bien sûr je n'ai parcouru que quelques-uns de tes articles, et qui sait si l'image que tu transmets sur ton blog correspond à ce que tu es réellement ? Mais a priori, tu ne me sembles pas "mauvais". Je vais peut-être bientôt me coucher, je reviendrai sur ton blog demain, je t'envoie "Voix" en attendant. A bientôt =)
Par parlonspourneriendire le Vendredi 17 avril 2009 à 21:50
Y'a pas forcément besoin d'erreur pour que des amitiés se cassent,tu sais?C'est ce qu'on appelle " la vie".
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 22:08
On n'oublie jamais je pense
et partir quand ça va pas c'est fuir
et aller encore plus mal
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2779923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast