ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Lundi 2 juillet 2007 à 19:27

°- Le bonheur n'est pas forcément un façon de vivre, des aires joviaux, des sourirs aux coins des lévres, mais des petits détails qui peuvent être imprévus changeant radicalement les journées. Apprécier chaque jours comme différent les uns des autres... -°









J'AI REUSSI :D :D :D
Je passe mon année sans problème!
En plus y'a eu passé passé 35% d'échec dans ma classe...
C'est triste pour eux, mais moi ca me prouve que j'ai des capacités pour m'ensortir
Même dans les périodes éprouvantes...
Merci de me montrer que je vaux quand même quelque chose...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2050289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast