ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Lundi 17 août 2009 à 21:48

http://something.cowblog.fr/images/fontainedelussaczoom-copie-1.jpg

Hé oui ça fait longtemps hein ? 

Alors je suis rentré d'un séjour aux USA. J'ai vécu vraiment un moment extraordinaire ! J'ai de plus connu des personnes géniaux !
Bon la petite parenthèse est finie. 

Par contre, j'ai eu envie de vous raconter ce qu'il vient de m'arriver.
Vous savez sans doute que je porte le statut de célibataire depuis longtemps. Ma fois, nous ne sommes pas tous égaux et comme je le revendique souvent "L'AMOUR N'EST FAIT POUR TOUT LE MONDE". Hé oui j'en suis convaincu ! 

Lorsque j'attendais mon vol pour rentrer en Europe, j'ai aperçu des pièces de monnaie dans une superbe fontaine. J'ai alors vite compris que c'était des voeux. Je me suis dit "Mais pourquoi pas ?". Alors j'en ai lancé une à mon tour en demandant d'avoir la chance d'avoir un copain. Oui oui vous vous en rendez compte ?! 

Après, j'ai pris mon vol et je suis arrivé dans mon cher et tendre pays. 

Quelques jours plus tard, j'ai rencontré un jeune homme de 24 ans sur la toile et au début, j'étais assez pessimiste à vrai dire. 
Cependant, hier, nous nous sommes rencontrés en vrai et j'ai passé la journée, la soirée et même la nuit avec lui.
J'ai vécu vraiment des superbes moments et c'est là où je me suis remémoré ce fameux voeux lancé dans cette fontaine sur l'autre continent.
Aurai-je été entendu ? Est-ce que j'avais au fond tort ? 

C'est ce que je me suis dit jusqu'à 20h aujourd'hui. Pourtant j'ai compris lors de notre repas que je ne représente rien. J'ai demandé quand nous pourrons nous revoir et j'ai eu comme réponse "peut-être dans 2 semaines". Ce n'est pas merveilleux ? Comme il m'a parlé, ça m'a vraiment montré qu'au fond, j'étais rien qu'un garçon comme les autres. MOI QUI AVAIT PEUR D'ÊTRE TROP DIFFERENT, J'AI DE QUOI ÊTRE RASSURE !

Maintenant, je me sens tellement stupide. Je suis vraiment stupide oui ! JE VOUS INTERDIT DE ME CONTREDIRE ! 
Rien qu'au cause d'un maudit voeux, j'y ai cru oui. Oui j'y ai cru et c'est ça le pire ! ARG SACRILEGE ! MALHEUR ! 

Au moins, je lui ai comblé son manque d'affection. Il est paré pour de nombreuses semaines avant de trouver quelqu'un d'autre. 

Maintenant, je suis entrain de manger des Chips au paprika, boire un verre de Cognac, fumer des cigarettes et la cerise sur le gâteau, je me suis même mis à écouter la chanson dont je m'étais promis d'écouter uniquement le jour où j'aurai un copain. ET OUI RIEN QUE POUR LE PLAISIR ! Le plaisir de m'être trompé, le plaisir d'être seul, le plaisir d'être un imbécile qui y a cru ! 

Moi être débile, Moi être naïf, Moi être moi, tout simplement ! 

 

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 5 septembre 2009 à 12:20
J'y aurai cru aussi .. (ce n'est pas forcément rassurant mais bon XD)
j'espère que ça va toi en tout cas :)
Bisous
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2892173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast