ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 16 août 2008 à 14:20



Sans Issue

Ce séjour fut instructif... Je savais que j'allais te voir en vrai, mais je ne savais pas que je pouvais le vivre de cette manière.

Je te connais depuis 4 ans, tu a
s été ma plus belle rencontre sur internet. Je t'ai aimé, enfin je t'ai aimé... je t'aime toujours. Je me suis rendu compte que mes sentiments ne sont pas partis... je les refoulais dans mon coeur.

Je sais que tu as quelqu'un, que tu heureux. Et même si tu étais célibataire, la distance nous ferait défaut. Combien se retour en avion fut difficile et éprouvant. J'en avais les larmes aux yeux.

Je sais que je ne vais pas te revoir avant très longtemps... Je suis convaincu d'être qu'un ami banal.

Je t'aime tellement

Par Maybe.Be le Samedi 13 décembre 2008 à 19:23
C'est vrai qu'il y a des rencontres sur le net qu'on n'oublie et qu'on n'oublieras jamais... Malgré tout ce qui peut se passer.. Le temps passe lui.. Mais rien ne change...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2651900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast