ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 2 juillet 2006 à 20:58

Réussir! Réussir! Réussir! est un terme que j'ai toujours eu la chance d'aborder pendant mon parcours scolaire...



Je suis trop trop content!!! Quand les gens vous disent Bravo, je sais pas, ca me donne l'impression que je vaux quelque chose dans monde...

(=  HAPPY  =)
sMiLe ThE lIfE is Beautilful


"C'est tellement un grand soulagement d'avoir réussi! :-D. Je me sens tout léger , c'est trop beau comme sentiment!  Olé ola!!! La vie est belle! lol Bon bref, malheureusement pour certains ça s'est mal passé et je suis désolé pour eux. Mais il ne faut pas qu'ils restent sur un échec, dans la vie il suffit d'avoir de la volonté et du courage pour y'arriver... "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/878615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast