ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 5 novembre 2009 à 20:27


J'aurai pu dire mouchoir pour éviter de faire de la publicité, pourtant Kleenex m'a semblé être plus élégant. 


http://something.cowblog.fr/images/imgokl1000.jpg 
Un Kleenex car je n'apprends jamais de mes erreurs

Car je me suis ridiculisé... 
Je suis vraiment débile !

J'en ai marre d'avoir mal au coeur

 
 


Par something le Samedi 7 novembre 2009 à 12:38
J'ai cru distinguer quelque chose dans son regard... cependant au fond, il était comme les autres : hétéros
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2928461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast