ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 15 janvier 2008 à 19:51

Peur de souffrir
Peur de te perdre
Peur de ne pas être à la hauteur


 
Tu me parles d'un gars qui t'intéressait (ou t'intéresses toujours)

Jalousie, Jalousie, Jalousie, Jalousie, Jalousie

ARG ce mot me rend totalement hors de moi!!!

Quelque chose de nouveau arrive dans ma vie, Quelque chose que je croyais impossible

Tu m'as fait redécouvrir ce sentiment d'aimer, Tu m'as refais rêver

Dans tes bras, la notion du temps disparait, plus rien d'autre est important

Les journées sans toi me semblent interminables, elles qui représentent le 95% de ma semaine

Mêms si ces 45 minutes sont rien comparé à certains, pour moi elles sont cruelles à mon égard

Je me montre froid et dur, Je te montre certainement pas assez d'intérêts

Seulement je n'ose pas trop m'avancer, Histoire de ne pas trop souffrir

ProFonDément JaLouX, ProFonDément AmouReuX

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2404553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast