ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 30 mars 2008 à 19:24


Je me sens perturbé et vulnérable. Finir cette histoire après tant de bons moments, d'espoirs mais aussi de peines. Je sais bien que c'est moi et moi seul qui y ai mis un terme. Il laisse un vide, comme si je ne trouvais plus de sens à ma vie. Je suis con avec un brin de débilité profonde vu que je souffre de ma propre décision, mais je sais que continuer ne pouvait être qu' + illusoire+. La logique des sentiments n'est pas vraiment concrète à vrai dire, mais nous nous efforçons d'écouter nos coeurs et nos raisons pour prendre la bonne décision.

En d'autres termes, it's




comme dans les films, seulement cette fois-ci, je me trouve dedans...

Par carinecow le Dimanche 30 mars 2008 à 19:29
La fin de quelque chose est souvent suivi d'un début d'autre chose... C'est beau ce que je viens d'écrire non ? lol ! Souries, la vie continue malgré tout...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2507541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast