ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 15 mai 2007 à 18:04



Je croyais qu'on avait un type de mec/fille pour tomber amoureux, je croyais enfaite pleins de choses. Aujourd'hui, j'ai aperçu ton regard qui m'a fasciné avec tout ton charme à la fois. Tu ne corresponds pourtant pas à mes goûts. Nos regards se sont des fois croisés, mais est-ce que c'était pour la même chose? On était souvent proche l'un de l'autre, je crois même que tu m'as regardé une fois quand j'avais le dos tourné. C'est tellement bizarre, le coup de foudre est vraiment imprévisible. Tu m'attirais, j'espérais que tu viennes me parler lorsque l'autre dadet me fixait pas comme un bobet. Je sais bien qu'il y'a aucune chance pour qu'un jour on se recroise en ville, et puis t'es même sûrement hétéro à la fin. Ceux-ci dit, grâce à ton regard, tu m'as fait découvrir en cette journée que les clichés du mec parfait ne rime à rien. Que lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un, c'est pour ce qu'il est alors non pas pour ce que tu veux voir. Je te souhaite en tout cas une bonne suite dans ta carrière et j'espère qu'il t'arrivera pleins de bonnes choses lors de ta vie, parce que t'as l'air d'être réelement quelqu'un de bien. Tu as été le seul que j'ai remarqué aujourd'hui. Mais vous qui lisez cet article devez me prendre pour un cinglé, avoir un coup de foudre pour un mec avec qui je n'ai presque pas parlé... mais c'est ça la magie de la vie, il se passe des choses qu'on ne saurait expliquer...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1906281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast