ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 22 juin 2006 à 18:21





En ce moment, je commence à flipper
Depuis le début de cette année "scolaire", je t'avais repéré
Mais j'osais pas de parler parce-que j'avais la crainte que ça se retourne contre moi...
Même à un moment, quelqu'un s'est aussi intéressé à toi et cette personne a eu la chance d'avoir ton numéro et ton adresse msn...

Des fois on se regarde, mais est-ce que c'est pour la même chose???
J'aimerai tellement savoir
Cette année va bientôt se terminer et je ne te verrais plus...
Ca me soule tellement, tu ne peux pas t'imaginer

Surtout qu'en ce moment, niveau amour j'en sais vraiment rien
Il y'a quelqu'un qui m'aime, mais moi après beaucoup de reflexion, je me rends compte que c'est pas la même chose. Ca m'énerve parce que je déprime d'être tout seul et là pour une fois qu'il y'a une personne... Enfin bon, c'est peut-être moi qui suit trop compliqué et qui est le sentiment que très peu de gens me plaisent.

Dans le ciel, il y'a des milliers d'étoiles qui brillent chaque nuit...
Mais pourtant il y'en a qu'une qui me fait penser à toi...

En espérant que pendant ces dernières semaines, j'aurais l'occasion de te parler

Bonne suite pour le court de ta vie...


Texte de moi... écrit le 16 Juin 2006

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/837198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast