ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 4 mars 2007 à 19:43



Lorsque je pars de ma région, je ressens un profond sentiment de bien-être, comme si personne pouvait me gâcher ce moment de bonheur. La liberté, le soulagement, c'est avrai-dire plutôt compliqué d'expliquer ce que tout cela signifie, mais c'est quelque chose de spontané. Mon coeur s'emballe, mon vrai sourir se distingue sur mon visage. Je n'ai plus à me soucier de l'image que je porte aux autres, parce-qu'en effet, tout est vrai et naturel. Pendant mes quelques jours voir mes semaines loin de ce blède, je revis. Mais malheureusement, tout a une fin :'-( Quand je prends le trajet du retour, cette putain de boule que je connais depuis si longtemps se reforme à travers mon estomac afin de me remettre dans la réalité. Je déteste ma région, je ne rêve que de partir d'ici. Il y'a un trop long passé, une trop longue histoire. Si un jour, ma mère me dit que nous allons déménager prochainement, je suis capable de m'occuper entièrement du nettoyage de notre appartement. Espérons que ce jour viendra le plus rapidement possible. Le petit coup de blues de la rentrée des cours... Heureusement, j'ai encore mon espoire alors tenez moi les pouces dans le courrant du mois d'avril, je recevrais une réponse qui pourrait bien me changer ma vie... Une opportunité de partir tous les jours et de rentrer juste le soir pour dormir... Bref, tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoire...
                                                                        Merci de votre écoute...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1689776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast