ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 5 septembre 2009 à 19:37




Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous !


Oui ?!
Où est donc le problème ?!
 



http://something.cowblog.fr/images/764713838.jpg 
Les choses évoluent des choses méconnues.
J'en perds la tête, ma tête qui dégénère.

Régulièrement, j'entends dans la rue "Oui c'est un truc pour PD ça", ou "Ouai l'autre mec est un PD". 
Pourquoi PD ? Pourquoi cet adjectif doit toujours être mentionné ? Pourquoi cela est-il utilisé pour rabaisser quelqu'un ?
Je me cache toujours car je refuse qu'on utilise ce terme pour me définir. Est-ce qu'on mentionne le terme hétéro pour définir quelqu'un ? Non ? Alors pourquoi le faire pour les autres ?

De plus, je déteste le terme PD ! Je préfère homo voire gay. 

Le temps passe, le temps passe et plus je vois le danger qui me guette. J'aimerai énormément en parler ouvertement, cependant le regard est encore trop important. J'ai peur que ce secret me détruise, j'ai peur de ce jour où tout sera su.
Comment vais-je réagir ? Comment vais-je supporter cela ?
Ne ferai-je pas de bêtises ?
Je ne me sens pas assez fort pour le vivre, pas assez fort pour survivre 



Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 9 septembre 2009 à 13:00
C'est tellement con .. Y'en a qui le disent sans faire gaffe en plus ptet ça le pire --' ça devient normal .. ils pensent pas à ce qu'il y a derrière :/
Tellement d'accord avec ce que tu dis ça m'fait penser à un ami..
il rencontre une fille(gay)
et lui dit j'ai une amie comme toi (arghhhhhhhhhhhhhhhh) XD
fin bon c'était pas méchant ni rien mais bon ça fait bizarre :p
perso j'l'ai mal vécu quand j'l'ai dis .. j'ai été déprimée au possible alors que tout le monde l'avait bien prit de toute manière, pour les amis en tout cas, ils le savaient déjà sans que j'leur dise XD
bref bref brefouille :)
t'habites où? (la question qui sort de nulle part :p )
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2900686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast