ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 7 octobre 2009 à 20:56

Vous savez... Je ne le connais pas très bien, lui non plus d'ailleurs.

Nous nous connaissons guère pourtant le lien du sang est présent, nous avons hérité du même géniteur, ce Y qui nous a rendu homme. 

http://something.cowblog.fr/images/armoiremodulaire3dimensionsvision.jpg

Je t'ai vu aujourd'hui dans ce magasin de meubles, je t'ai vu passé devant moi. Mon regard t'a suivi jusqu'au dernier moment.

J'ai ressenti l'envie de courir après toi, de te parler rien qu'un instant. 
Or, ma raison m'a retenu pour ne pas être déçu. 

Toi qui m'ignores
Toi qui te moques de ce que je deviens
Toi qui m'a oublié
Toi qui est mon demi-frère
Toi qui n'est pas là... 

Vous savez, je n'en parle pas souvent. Je prends sur moi cette situation... Mais le fait de l'avoir vu fut un véritable cadeau empoisonné. 
Il ne me reste plus que me yeux pour déverser ces larmes retenues depuis longtemps sous un air de musique....

<< Laissez moi me débattre, ne venez pas me secourir. Venez plutôt m'abattre pour m'empêcher de souffrir... >>
Oui le monde est stone



Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 11 octobre 2009 à 19:36
ça doit faire bizarre :/ c'est moche comme façon d'agir
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2915256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast