ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 12 janvier 2013 à 22:58

 Moi pas croire en prince charmant. Prince charmant être juste invention par gens. Amour vrai être impossible. Homme gay être très porté sur apparence. Gens méchants, gens insensibles. 

Célibataire il y a 1 mois mais moi être content de dire à moi-même tous les gays être débiles. Débiles car être trop superficiel et trop égoïste. 

Moi avoir sentiment monde gay ne ressemble pas à moi-même. Moi être différent mais autre ne pas voir ça. Autre trop sur avoir sex sans lendemain et puis au revoir. Alors moi aimer avoir quelqu'un comme moi, quelqu'un avec qui être longtemps. Moi être triste, moi sentir seul. 

Seul car moi être seul avec moi et personne rendre compte. 



Par azona le Lundi 14 janvier 2013 à 12:21
Malheureusement, la "mode" est aux aventures sans lendemain. Pas d'attache, pas de sentiment, une liberté absolue. Sauf qu'il n'y a aucun intérêt, et qu'à la fin ces mêmes personnes pleurnichent comme quoi elles sont seules et ne trouvent personnes....

Courage, si tu existes en aillant de telles valeurs, ça prouve qu'il peut y en avoir d'autres! ;)
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/3224963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast