ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 30 décembre 2007 à 20:35



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Je m'en rappelle, il y'a une année (bon avec 1 jour d'avance accompagné de quelques heures),  j'avais fait comme voeux de rencontrer la perle rare qui pouvait changer le court de ma vie. Lors de cette année 2007, il ne s'est pas vraiment passé grand chose. Excepté les petits moments retrouvés avec mon ex devant sa télévision, rien de bien concrêt. J'ai eu des déceptions avec certains gars qui semblaient s'intéresser à moi, seulement le sex a eu raison d'eux. C'est là que j'ai compris que la relation sans le sex n'était pas envisageable et c'est pourquoi, j'ai aban donné ma quête amoureuse. On ne pourra jamais me comprendre, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas! La peur est dans mon corps de ressentir cette douleur. Les choses viendront à leur rythme cependant les hommes veulent avoir  t o u t  t o u t  d e  s u i t e !
Alors mon petit coeur restera fermé à double tour

Brève de plaintes constantes, je vais quand même vous souhaiter une bonne année 2008, enfin non dire bon pasage à la nouvelle année serait plus juste :)

Mardi 18 décembre 2007 à 21:25



Je me sens trop faible pour vaincre les difficultés de la vie. Les obstacles m'ont l'air indestructibles.
J'appréhende mon futur avec beaucoup d'inquiétudes, "Comment vais-je m'en sortir?". Je me sens aussi seul que j'en oublie mes rêves qui me semblent si...
                      lointain

Cette attitude ne me ressemble pas, c'est comme si ma petite flamme s'était...
éteinte...

Dimanche 16 décembre 2007 à 17:39

Avoir la tête dans les étoiles?



Non!, c'est juste le faite d'être réaliste

Se sentir incompétent 
Se sentir abandonné
Se sentir incompris
Se sentir stupide
Se sentir faible
                                               
Se sentir différent, beaucoup trop différent...

Avec le besoin que cette image disparaisse
Avec le besoin que les choses évoluent
Avec le besoin de sentir cette aptitude
Avec le besoin d'y mettre un terme
Avec le besoin d'être entendu



Avec le besoin d'être aimer, réelement aimer...

Il arrive à tout le monde de ressentir des moments de tristesse lors de la vie de chacun
Il arrive à tout le monde d'avoir besoin d'un changement concret

Mais que faire si cela semble impossible?

Jeudi 6 décembre 2007 à 13:16



J'aimerais bien que cette satanée période s'efface de ma vie. J'ai le sentiment d'être absorber par ces ondes néfastes... Je me sens vulnérable et totalement déprimé. Est-ce le contre-coup de l'histoire qui s'est déroulée au moins de septembre? Je me souviens de rien, j'ai l'impression que ma mémoire
m'a quitté, de ne plus être apte pour quoi que ce soit. Les erreurs se succèdent, les larmes aussi par la même occasion. Comme si il n'avait pas déjà assez, au travail, une certaine personne a l'air de s'acharner sur moi en ce moment. J'ai peur de mon état, peur de descendre encore plus bas et peur de faire une dépression. Je ne me suis jamais senti aussi négatif et mal. Je suis tombé sur une impasse, je n'arrive plus à trouver mon chemin... Est-ce que c'est pas la fin de mon chemin? la fin de mon histoire? Vais-je enfin partir? Ma demande a-t-elle enfin été prise en compte? Essaye-t-on de me faire comprendre que ma mort est pour bientôt?


En espérant que ce soit le cas, Merci...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast