ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 22 juin 2006 à 18:17



M
on amour, je t'aime télèment
Mon âme a viré au noir depuis hier
Depuis le moment où tu m'as dit à la prochaine
J'ai compris que je t'intéressais pas            

Tu peux pas savoir combien je souffre
et combien je pleure
Mon coeur t'es donné
Mais toi tu en recherches un autre

Je sais que tu viendras jamais ici
Pour lire ces quelques lignes qui te sont donné
Je sais pourtant tout au plus profond de moi
Que... I can't live without you


Texte only by me écrit le 12 Février 2006

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/837180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast