ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 23 juin 2009 à 19:09

 

J'ai ressenti quelque chose aujourd'hui. Une collègue était proche de moi, je pouvais sentir son ventre contre mon dos... Cette position n'avait rien de sexuelle, mais plutôt une marque d'affection sans doute. 
Là, je me suis senti bien, comme si c'était la première fois où l'on me témoignait une attention. En fin de compte, cette impression s'est, d'une certaine manière, envolée depuis longtemps. Ressentir quelqu'un contre moi, je me console avec mon duvet chaque soir tellement je suis un cas désespéré. 

Je rêve régulièrement de l'amour, moi avec un homme, un rêve magique et envoûtant jusqu'à la chute, le réveil. Là, le cauchemar recommence en me laissant les quelques souvenirs de ce rêve tant aimé. Combien de temps la vie jouera-t-elle avec moi ? Combien de temps devrais-je vivre cette déception chaque matin ? Jusqu'au jour de la rencontre ? Oui... je l'attends depuis 1 an et je me sens à bout. 

On me répète sans cesse que l'amour frappera à ma porte un jour, pourtant, je n'arrive plus à garder un espoir et je commence à croire que cette chose si improbable et machiavélique n'entrera jamais dans ma vie. Voilà, c'est tout. 


Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 25 juin 2009 à 9:24
C'est dur de faire des rencontres :/ En vrai y'a toujours des lieux mais faut pas êre timide.
sur le net y'a une bonne partie de con(ne)s :/
Faut trouver parmi les membres de cow (comme moi :$ :$ ) ^^'
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 25 juin 2009 à 9:25
[pas comme moi=> je suis un membre de cow donc vient mais comme moi parce que ma demoiselle je l'ai rencontré par cow --'] je m'embrouille je sais pas si j'avais bien dis ^^'
Par something le Jeudi 25 juin 2009 à 21:03
Si j'avais bien compris :)
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2865648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast