ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 15 février 2009 à 18:06

http://something.cowblog.fr/images/4cachecachechat.jpg


























Je joue à cache-cache...

Je vois que les dangers se rapprochent de plus en plus...

Je me sens au bord de la noyade...

Je vis caché, je me cache...

Le monde devient encore plus petit...

Je voudrais oublier et commencer une nouvelle vie...

J'aimerais apercevoir une petite lumière dans ce tunnel noir...

Si j'étais différent, les choses seraient différentes...

Je veux partir d'ici, pour ne plus souffrir...

Je ne retrouve pas, je me sens perdu...

Je ne supporte plus ce fardeau...

Je dois sourire et faire mine d'être positif...

Seulement, je joue toujours à cache-cache..
.





Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 avril 2009 à 22:05
Avouer ses faiblesses peut faire du bien tu sais ..
partir et tout recommencer? Partir et avoir mal ailleurs c'est pas l'endroit qui doit changer .. mais Tes yeux ce que tu penses de toi .. de ta vie :s
c'est con à dire .. ce n'est que mon point de vue ..
on se connait pas mais bon .. (normal ici)
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2791885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast