ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 22 juin 2006 à 18:18




Comment faire? comment arriver à le supporter? quand tous ne pourra jamais rien changer?


« T'as rien à dire!» «T'es pas mon père!!!»
«Fous moi la paix»...


Putin pourquoi? Les amours ça ne vas pas, la personne que je désire télèment que j'aime à la folie ne ressent pas la même chose que moi! Avec ça, mon beau-père que je n'ai jamais pu supporet va gentiment revenir vivre chez moi! Et moi je peux pas! C'est trop dur!!! Je l'ai jamais aimé ni supporter! Depuis qu'il est apparut dans ma vie, j'ai sentis que ça pouvait pas aller avec, puisqu'on est pas sur la même d'onde! Il m'a fait énormément de mal quand j'osais encore rien dire et où je me renfermais dans moi-même. Donc je me dis, il récolte ce qu'il a semé. Mais ce qui me fait mal, c'est que ma mère a pas l'air de se préoccuper de ça, de ce que je ressens et de combien sa présence peut me mettre mal à l'aise. Je veux pas lui dire que soit c'est lui soit c'est moi, je suis pas un monstre quand même! J'aimerai justre qu'elle évite de le faire venir pendant la semaine, le weekend, je peux supporter et c'est possible que je fasse en sorte de partir. Puisque la semaine c'est compliquer...

Donnez votre avis

Par fleuramoureuz le Mardi 18 juillet 2006 à 11:41
décidemment comme on se ressemble ... le seul avis que je puisse te donner c'est de prendre ton mal en patience..cela n'st pas facile je le sais mais le laisse surtout pas voir qu'il arrive a te pourrir la vie moi je garde le sourire devant lui ...et c'est lui qui se sent mal aprés bisoudj'aimerais connâitre la suite de l'histoire si tu le souhaite tu me passera ton msn! ^^ bsou

 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/837183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast