ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Lundi 8 janvier 2007 à 14:53

Pour vivre, il faut que la santé suive...

,

Comme j'ai pu le mentionner auparavant, je suis de plus en plus inquiet pour ma santé. Il y'a toujours quelque chose qui va mal... Dans mon horoscope pour l'année 2007, on m'accordait une année sans problème de santé, et ben ça à bien commencé... Même quand j'ai parlé de ce que j'avais à ma secrétaire médicale, elle avait l'air perplexe... Pour un autre problème, on va envisager une opération parce que la douleur est très dérangeante... Je ne sais plus quoi faire... je vis dans l'obscurité. J'ai mal sur toute les parties du corps... On parle même de douleurs psychologiques... :'( Comment savoir, si je peux avoir mal dans n'importe quelle situation... En tout cas, y'a 1 an, j'étais très bien, j'avais pas de problème, je vivais paisiblement ma petite vie... avant que tout me tombe dessus. Je me sens mal par-rapport aux personnes qui sont sérieusement malades... Moi qui me plaint de mes petits bobos... par rapport à ce qu'ils doivent vivre pour s'ensortir...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/1512644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast