ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mercredi 25 juin 2008 à 21:33

Vision trouble, Avenir trouble,Rêve trouble...




J'ai ce rêve, cette envie dans ma tête. Je ne veux que cela. Sachant que les sacrifices pourrons être conséquents, ils ne me font pas peur. Je sais ce que je veux-veux-veux. Quelle opportunité sans égale, enfin combler mes lacunes pour intégrer ce style d'étude... afin de me rendre dans la faculté de droit.

Quel rêve, Quelle ambition qui semble si lointaine. Est-ce possible? Même en passant par cette autre voie officielle? Pourtant, j'en ai une mauvaise impression, une mauvaise intuition. Comme si je me rendais droit contre un mur, avec ce choc brutal, ce choc de l'amertume. On m'a rabaissé longtemps, la roue ne tournera-t-elle jamais? Pourquoi cela ne pouvait-il pas être plus simple?

Please, Please, Please le destin, offre moi ce cadeau tant désiré.

Par Maybe.Be le Samedi 13 décembre 2008 à 20:37
La roue fini toujours par tourner un jour ou l'autre.. Crois-y :-) Vraiment.
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2607644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast