ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 1er mai 2008 à 21:38

Là?
Non?
iCi?
Cet endroit?

JE ME SENS PERDU !!!


Je suis entouré, bien aimé, mais un peu trop on dirait... Pour mon ex, il ne comprend pas que c'est terminé. Il persiste à croire que mes sentiments sont toujours là, mais il se trompe. J'ai tourné ma page, j'ai tourné cette histoire. Il s'est excusé pour son comportement, mais c'est trop tard. Ajouté à ça, un homme de 25 ans a l'air d'avoir flashé sur moi. Seulement, nos 7 ans (ah maintenant vous pouvez savoir mon âge) me font peur. Il est mignon, mais il n'a pas ce petit plus que je cherche chez un gars. Peut-être faut-il lui donner sa chance? J'en sais rien. On verra bien. Il y'a aussi un autre gars de mon âge qui a eu un coup de foudre pour moi. Mais ce n'est pas réciproque :( Je suis un MONSTRE, je ne peux faire que du mal autour de moi!!!

___________________________________________________

  d'ici environ 2 semaines, je vais subir une intervention. J'espère que ce sera enfin terminé après... Avoir une vie normale comme les autres. J'ai tellement d'espoir à travers ce fameux 19 mai.




Par something le Samedi 10 mai 2008 à 13:10
L'opération se reproche, tout comme ma peur. Je l'appréhende d'une manière si forte que je me demande si j'aurais la force de me rendre à l'hôpital le 19 mai... On verra bien, du moins, on verra bien le résultat de cette intervention si intime... Merci
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2546004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast