ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 22 juin 2006 à 18:19






Comment faire pour enfin se faire comprendre. On veut me faire devenir adulte, mais pourtant je suis rien qu'un ado de 16 ans qui souhaite qu'on le laisse tranquille. Ma fois, les autres en choisissent différement. J'ai beau essayer de crier, rien ne change. Putain mais laissez moi vivre!!! A des moments, je sens que j'ai besoin d'être seul, peut-être pour digérer une mauvaise remarque de quelqu'un ou une erreure que j'ai bien pu faire. Bref tout reste banal pour les autres. On me prend à la légère et pourtant, d'un côté j'en suis satisfait comme ça on me laisse tranquille... bien que ca me ferait aussi plaisir qu'on me montre un peu t'intéret... Comme mon signe astrologique, j'ai énormément de personnalité différente. Des bonnes, des moins bonnes... mais pourtant elles me représentent. Cependant, il y'a quelque chose que mon entourage ne sait pas... mon secret le plus enfouïe dans mon corps qui me ronge de l'intérieur... Un secret qui vit en moi et que je commence a mieux gérer depuis que ma soeur le connait. Ce fut un moment si dur de le lui dire... mon corps tremblait, ma voix déraillait, mes yeux libéraient des larmes... des larmes de peur...

Texte de moi écrit le 21 Mai 2006

Et toi comment fais-tu pour cacher ton plus profond secret?

Par 7hdumat le Vendredi 7 juillet 2006 à 19:32
mes secrets je les avalent... je les laisse dans un coin jusqu'a les oublier... meme si je les oublie pas avec le temps ils s'éffaceront surement c'est ske je pense...

bsx a toi bonne continuation
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/837186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast