ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Mardi 29 septembre 2009 à 22:23



Oui je vais bien merci... enfin je fais en sorte d'être positif.
L'autre homme dont je vous ai parlé me laisse dans le doute depuis maintenant deux semaines et demi... deux semaines sans nouvelles, deux semaines dans la peine...

Ces deux semaines d'absence m'ont prouvé qu'il n'était pas fait pour moi, voilà la réponse à ma question. 

Maintenant, il faut se persuader d'y croire encore, à nouveau, pour rencontrer une nouvelle déception.... y recroire encore, à nouveau...

et vous comment allez-vous ?



http://something.cowblog.fr/images/774invitationpourleplaisir.jpg

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 11 octobre 2009 à 19:38
jusqu'au bon ;)

oh cette carte on a la même enfin en noire dans notre "cuisine" enfin au dessus du coin cuisine de la pièce :)

Nous allons bien :D ;)
Par sedna le Mardi 20 octobre 2009 à 8:40
Snif , bah moi pas bien du tout ...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2912102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast