ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 22 juin 2006 à 18:20

Combien je peux souffrir... de ton ignorance
J'aimerai tellement que tu me montres enfin cet intérêt dans ma vie
Je ne sais que faire, ni que dire...
Je sais juste que je souffre dans ma vie

Pourquoi... Pourquoi...
Parce que je suis le 2e mec de la famille
Parce qu'en moi, tu vois une sorte de rivalité.
J'en sais rien, je sais plus

Dans ma vie il y'a un grand manque
J'aimerais que tu m'appelles plus souvent
Que tu me montres plus d'intérêt
Oh papa, je sais plus

Dans mon coeur
J'ai le sentiment que t'es pas un vrai père
Que ma relation que j'ai avec toi est différente
Oh combien je peux me sentir différent

L'erreur vient-elle de moi
Ou de toi
Je n'en sais rien, je ne sais plus
Bordel... Pourquoi je suis rejeté de toi et de lui

C'était peut-être la dernière personne
A pouvoir compenser ce que tu ne m'as pas donné
Je ne comprends plus rien, je ne sais plus
Dans ma vie il y'a ce manque, ce manque immence...

J'aimerai parvenir à trouver la faille pour que tous puisse changer
Que je sentes ton intérêt... parce que tu es mon père



Je me morfons dans mon âme et de mon coeur
Je ne comprends pas pourquoi tout cela vient maintenant
Surtout dans ce moment important de la vie qu'est les examens
J'en sais rien, j'en sais plus...
Je sais juste que malgré tout
Je t'aime

By me écrit le 6 Juin 2006

Par fleuramoureuz le Mardi 18 juillet 2006 à 11:37
je trouve cela trés touchant .......... mon pêre m' a également rejetée donc je comprend trés bien ta soufffrance ... bisous a toi et merci pour ce blog magnifique passe sur le mien un de ces jours ^^
Par viergeinsolente le Mardi 18 juillet 2006 à 19:48
pourquoi apres avoir parcouru ton blog (en long, en large, en travers^^) j'ai envie de pleurer??
heu... surement parce que ça me touche enormement, surtout cet article, j'ai eu l'impression d'y avoir lu une partie de moi... bon je vais arreter de blablater pour raconter des choses dont on se fout royalement mais ze reviendrai^^
boune continuation
bizoute ^-^
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/837190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast