ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Dimanche 2 septembre 2007 à 19:24





   
Certaines fois, on est tenté par reprendre le même chemin, peut-être afin d'être sûr de son coup ou d'avoir un profond regret que l'on veut dissiper. Aux premières abords, l'amour frappe de nouveau à ma porte. Je suis heureux, plus calme... Les jours se succèdent, mais à la fin, on se prend tout comme une giffle. Se sentir berner, se sentit débile, se sentir manipulé, telle sont mes sentiments en cette soirée du 2 septembre 2007 à 19h18. Mais j'ai franchi une nouvelle étape. En effet, bien que je voulais rester auprès de lui, je suis parti totalement indifférent. Lui n'a pas tenté de me retenir (bon c'est pas surprenant) et j'ai franchi la porte d'entrée pendant que lui restait sur son lit seul avec un sachet de préservatif déjà utilisé sous son lit. C'est surtout en voyant ça que je me suis rendu compte du poteau rose. J'espérais qu'il avait repris contact avec moi afin de tenter une nouvelle histoire avec moi, mais au fond, le sex a eu raison de lui.

L'impression d'avoir é pris pour un c°n...

Moral : ne plus rien tenter avec ces ex's!



Heu... Mouais... -_- pour le malheur sourtout :(

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2179737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast