ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 28 février 2008 à 18:33

  
 Depuis quelques jours, je me demande vraiment si la voie que j'ai envisagée est vraiment la bonne.


Comment je peux être certain de ce que je veux faire? Mon deuxième choix semble tellement inaccessible, aurais-je les moyens de l'atteindre?



Avec les études à accomplir, je me demande bien si j'en suis capable...(?)

Des gens disent qu'il suffit de vouloir pour pouvoir, ben moi je dis que c'est tellement facile de pouvoir sans vraiment le vouloir pour certaines personnes douées
ce qui n'est pas mon cas!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2467867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast