ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 4 juin 2009 à 19:34

Chut... Silence... J'écoute... 


http://something.cowblog.fr/images/gareattentecadre.jpg

Va-t-il arriver ? Tu crois ? 
Pourtant j'ai si peur... 

Et si je te décevais ? 

Pardon ? Ah tu crois qu'il va arriver ?
Pourquoi nous ne pouvons pas en parler négativement ?

Je vais vivre plusieurs semaines difficilement... j'en suis déjà à bout. 

Oui ? Ah oui... je vais sans doute réussir... dit-il en regardant les rails. 


Les dés sont jetés, aucun moyens de les rattraper ou de rectifier le tir. 

Comment ? Oui après tout, on verra bien... 

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 18 juin 2009 à 10:46
et les jours sont passés hein
Par something le Jeudi 18 juin 2009 à 20:42
et toujours en attente...
 

Désirez-vous laisser un message ?

Note : something n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://something.cowblog.fr/trackback/2855862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast