ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Samedi 13 décembre 2008 à 18:25



http://something.cowblog.fr/images/SecretinsideM.jpg
Depuis plusieurs années, je cache mon secret à mon entourage. J'ai osé en parler à deux amies, mais je n'arrive pas à en faire plus. Je le vis caché... Lors de soirées, j'ai toujours la crainte de voir une connaissance de la même orientation que moi. Rien que d'imaginer mes amis au courant me terrifie.
J'entends qu'il est important de s'affirmer et de revendiquer son identité. C'est pourtant tellement simple... J'en ai une boule à l'estomac et je fais mine d'être heureux afin de contrer les doutes des autres. Je me sens profondément seul et profondément déstabilisé. Je me demander comment persévérer dans ce combat en ayant aucune corde à mon arc. Je l'ai vécu seul, je le vis seul et je le vivrai seul. Ma fois, je mourrai certainement jeune et seul. Je me tiens tout seul compagnie. Je me suiciderai à un moment donné, j'en suis convaincu. Je ne le ferai pas à cause de ma famille, mais tout simplement à cause de ce que je suis. On me redira encore une fois qu'il ne faut pas prêter attention aux dits des autres, mais moi j'en suis incapable. Je préfère encore préserver cette image du gars heureux et bien dans sa peau que cette image du gars terrifié par son image auprès des autres. Au moins, j'arrêterai de souffrir. Je sais qu'un suicide est une horrible chose, que c'est égoïste mais c'est un moyens d'arrêter de souffrir.
Pardonnez-moi, Pardonnez-moi, Pardonnez-moi

Je vous aime

Samedi 18 octobre 2008 à 20:55

Mardi 7 octobre 2008 à 20:23



Non, tu comprendras quand tu seras grand...

Comme un enfant de 5 ans, j'ai commencé à m'y intéresser

Je savais bien qu'à un moment donné, tout allait s'arrêter

Tout semblait être en accord avec mes souhaits, tout ton charisme et ton attitude me plaisaient. De plus, je t'ai connu dans la vie de tout le jours.

J'y ai cru, oui. Même si je savais bien que le terme impossible était possible dans cette situation

Maintenant, je sais que je ne te reverrais certainement jamais

Seulement, j'ai déjà commencé de t'aimer

Au revoir mon amour      <3




Dimanche 21 septembre 2008 à 20:37

Jeudi 18 septembre 2008 à 16:19

Oui Oui, je suis M-E-CH-A-N-T :P



mais je suis raide dingue amoureux de lui :p

Aimer à distance ne me fait pas peur, je suis prêt à tout pour lui.


I LOVE YOU MY FRENCH

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast