ViVrE sA vIe SaNs S'oCcUpEr DeS aUtReS

Jeudi 21 août 2008 à 0:07

Hein? Quoi? Non?
  Mais je n'ai rien fait!
Vous qui faites vos pauvres petites victimes! Exagération!





3 Gars
3 Cons
3 ?Victimes?
3 Prises de tête, Oui!

Mais comment peut-on insinuer de pareilles choses?
Moi? Quoi Moi?
Jouer avec les sentiments des autres?
Tu m'as bien regardé?

Oh vos arguments? Je vous ai dit la même chose au trois? Mais cela ne reflète-t-il pas la stricte vérité?
Oui j'étais perdu
Oui je doutais
Oui j'avais mal

Ah j'ai parlé de ces douleurs à vous trois? Mais oui vu que je pensais sortir avec vous à un moment donné! COMMENT POUVEZ-VOUS DIRE QUE C'ETAIT AFIN DE VOUS DONNER LE SENTIMENT DE VOUS RAPPROCHER DE MOI?! Je préférais que ça soit clair dès le début! Seulement, avec le temps, on voit les choses d'une autre manière
1: Je te voyais plus comme un ami et je préférais créer une belle amitié
2: La différence d'âge me posait vraiment un problème, je le voyais bien
3: La distance me faisait peur, je ne me voyais pas faire 1h30 chaque semaine pour venir te    voir et ton côté superficiel me dérangeait également à vouloir vanter ta "richesse"

Après n'ai-je pas été honnête? Pourtant je vous ai exprimé mes doutes et mes réticences! Ah je suis un Don Juan? Je joue avec les gens?

Rappelez moi depuis combien de temps je vous fréquente? Maximum 3 mois? Ah? Et vous vous permettez de me juger?

Ah je vous ai blessé? Je vous ai fait du mal? Navré, mais je n'ai jamais joué avec vos sentiments!

Si vous avez voulu me faire du mal, vous avez réussi votre coup, Bravo!

Samedi 16 août 2008 à 14:20



Sans Issue

Ce séjour fut instructif... Je savais que j'allais te voir en vrai, mais je ne savais pas que je pouvais le vivre de cette manière.

Je te connais depuis 4 ans, tu a
s été ma plus belle rencontre sur internet. Je t'ai aimé, enfin je t'ai aimé... je t'aime toujours. Je me suis rendu compte que mes sentiments ne sont pas partis... je les refoulais dans mon coeur.

Je sais que tu as quelqu'un, que tu heureux. Et même si tu étais célibataire, la distance nous ferait défaut. Combien se retour en avion fut difficile et éprouvant. J'en avais les larmes aux yeux.

Je sais que je ne vais pas te revoir avant très longtemps... Je suis convaincu d'être qu'un ami banal.

Je t'aime tellement

Dimanche 10 août 2008 à 23:28

Demain
Je PARS !



Moment d'évasion, loin d'ici, loin de cette ambiance néfaste, loin de ce travail...

lalalalalalala (8) je m'évade déjà...

Hâte d'être dans l'avion :p

Lundi 14 juillet 2008 à 22:31

Homosexuel?Bisexuel?

Vivant ma vie d'une manière très discrète, je ne cherche aucunement le regard hypocrite de notre société. Je sais que mon secret sera révélé à un moment donné sans que je ne puisse rien y faire.
 Rien que de m'imaginer comme il y a 3 ans (ARG NON!), je ne veux pas revivre ce calvaire! Oui certes, la situation est différente vu que ma soeur et ma mère sont au courant. Seulement, l'exposition aux regards méchants de gens, je n'en trouverais pas la force de les vaincre comme auparavant. Ne sachant non plus pas concrètement ce que je suis. Suis-je Homosexuel? Suis-je Bisexuel? Comment savoir? Comment m'en sortir? J'aimerais réellement que je n'aie plus besoin de me soucier de cette parcelle de mon être. Enfin vivre sans avoir peur, sans ressentir cette boule au ventre à chaque rentrée dans la crainte de voir un homosexuel rencontré sur internet. Je me pose trop de questions, oui peut-être, seulement, c'est moi. Je préfère anticiper que de ne rien voir venir. Après chacun son choix. Je n'ai aucunement besoin de me dévoiler, d'ailleurs, avec cette fille, j'ai le sentiment qu'elle m'interpelle sur mon orientation sexuelle. Je me dis que je devrais plus en parler autour de moi. Mais pour entendre "Ah! J'en étais sûr", personnellement, je n'en vois pas l'intérêt. Certainement juste pour concrétiser cette peur d'être repéré dans la foule. Alors en parler? en parler? Oui cependant jusqu'à un certain point. Ce point qui différencie chaque personne, de son évolution, de son acceptation. Alors pourquoi importuner les gens avec des questions si stupides en rapport avec son attirance? Si la personne en question veut en parler, il en parlera. Tellement de gens sont stupides, tellement limités. Ils n'ont rien compris à la psychologie humaine. Ils n'aideront pas leur prochain, non bien au contraire, ils leur feront plus du mal qu'autre chose. Alors méditez et songez à vous remémorer votre méditation par rapport à cet article. Cela vous sera bénéfique... Croyez-moi





Vendredi 11 juillet 2008 à 20:06



CEN-SURE
SURE-CEN

Trop BEAU pour être VRAI ! Evidément, on me met des BÂTONS DANS LES ROUES !

MAIS POURQUOI !? Laissez MOI dans MES objectifs ! Je suis CONSCIENT des études poussées que je DEVRAI accomplir !

VOS comparaisons, VOS remises en question par rapport à vous même (ET je vous signale que c'est mes études et non les VÔTRES!), VOS doutes concernant une éventuelle INCOMPETENCE de ma part, MAIS je vous dis TAISEZ-VOUS !

It's MY choice, so SHUT UP !

    Au lieu de me SOUTENIR, vous me rabaissez et revendiquer un *droit* à la parole quand je vous réponds que j'en ai MARRE de me justifier sans cesse ! Ma brillante soeur est à l'Université actuellement et vous la laissez TRANQUILLE. POURQUOI ne faites-vous pas de même avec moi ? Ah? Mon INCOMPETENCE ? Vous savez ce qu'elle vous dit? VOUS ÊTES LAMENTABLES !



<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast